La marque

L'Histoire

Le nom de la marque est apparu comme une évidence. Le maquillage met l’accent sur les émotions et sublime les femmes. C’est en mettant l’accent sur ses atouts qu’une femme se sentira belle. Cet accent sera son identité, sa manière à elle de se mettre en valeur. Chacune s’appropriera L’ACCENT à sa manière avec Complicité et Confiance qui marque d’ailleurs les 2C de L’ACCENT.

« Notre volonté est d’offrir une beauté plus simple et naturelle avec des produits aussi efficaces que sains »

L’Origine

L’ACCENT, marque française est la première marque de dermo-maquillage aussi efficace en soin qu’en maquillage, basée sur des matières premières géosourcées en région Occitanie.

                 

Le Savoir-faire

    Être à la pointe de la technologie en associant la science et la nature pour concevoir des actifs performants biosourcés et respecter l’équilibre de la peau en excluant les matières premières controversées. En développant une chimie durable (verte) qui comprend l’utilisation des agroressources et qui vise à réduire l’impact sur l’environnement.

        Développer une cosmétique adaptée en proposant aux femmes des produits adaptés (packaging) et une routine de maquillage qui simplifie leur quotidien. En fabriquant des cosmétiques respectueux des femmes et du monde qui les entoure. Avec son packaging nomade, comprenant miroir et éponge intégrés, la Poudre d’Éclat a été pensée pour les femmes et leurs envies. Le poudrier se glisse sans problème dans un sac à main.

        « L’Oléoactif® de châtaignier » est le résultat de la valorisation des sous-produits de la châtaigne. Bogues, coques et tans sont en effet de puissants antioxydants.